Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli Rubis
15 mai 2011

On fait mon anniv aujourd'hui même si ce n'est

On fait mon anniv aujourd'hui même si ce n'est pas le bon jour, on le fait en même temps que celui de mon frère parce que je veux le fêter le plus tôt possible et que des copines ne peuvent venir que ce jour-là.

J'ai dit que je voulais un gâteau à deux étages avec en haut une fraise et autour, sur les côtés, je veux de la chantilly ! Et aussi des cerises en bas... Et maman est en train de le préparer !

Est-ce que vous avez été sur Poney vallée ? Parce que si, je veux bien que vous me préveniez pour que je puisse voir vos poneys...

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma nièce,<br /> Je veux bien voir une photo de ton beau gâteau d'anniversaire. C'est possible?<br /> Joyeux anniversaire ma belle, pleins de bisous<br /> ♥♥♥***♥♥♥
Joli Rubis
Publicité
Publicité